Espace Chamalou

Matinées découverte des Massages de bien être : californien et polarités énergétiques, shiatsu, réflexologie, relaxation coréenne-juin, juillet, septembre.

Une matinée ouverte à tous, pour découvrir nos formations en massage de bien être reconnues depuis plus de 30 ans sur Paris ou Lyon et existantes depuis 2 ans en Savoie : de 9h à 12h dimanche 23 juin ou samedi 7 septembre à St Jean d’Arvey (73230) ou samedi 6 juillet à l’Espace Aurore à Aix Les Bains.

Une image contenant texte, logo, Police, Emblème

Description générée automatiquement

Présentation des bases théoriques « du toucher bien-être » et de toutes nos formations

-Formation en 6 jours en Massage Californien : enchaîner des mouvements doux et répétitifs procurant une relaxation physique et mentale. Vous apprendrez à donner un massage complet de détente en utilisant de l’huile végétale, au sol ou sur table. Lors de cette technique le massé est en sous vêtement mais couvert. Une journée sera consacrée à l’apprentissage des Polarités Energétiques.

-Formation en 4 jours en Shiatsu de détente : relancer l’énergie dans l’ensemble des méridiens d’acupuncture. Vous apprendrez à les repérer à l’avant et à l’arrière du corps. Lors de cette technique le massé est habillé.

-Formation en 2 jours en Réflexologie : stimuler les différentes zones réflexes de nos pieds en localisant les dysfonctionnements et les tensions de notre organisme. Vous apprendrez les principes de base de la réflexologie afin de pouvoir vous auto-masser et masser votre entourage. Lors de cette technique le massé est habillé.

-Formation en 2 jours en Relaxation Coréenne : pratiquer des étirements musculaires et des vibrations douces en vue de dénouer les tensions et amener au lâcher prise. Vous apprendrez à donner une séance complète dans le but d’un relâchement total du corps. Lors de cette technique le massé est habillé.

Partage de moments impliquant la présence, la respiration, l’intention à travers des ateliers 

Next Post

Previous Post

© 2024 Espace Chamalou

Theme by Anders Norén